Nos avocats

Le cabinet est constitué d’avocats exerçant dans divers domaines. De ce fait, cette étude légale vous offre les services de professionnels expérimentés dans une multitude de champs de pratique comme le droit des affaires et corporatif, en droit matrimonial et familial, en droit fiscal et insolvabilité ainsi qu’en droit immobilier et en droit pénal statuaire.

Me Martin Huppé
1.

Me Martin Huppé

Membre du Barreau du Québec depuis 1992, homme d’affaires et chef d’entreprise depuis une quinzaine d’année, il a acquis une expérience particulière en droit commercial, droit corporatif, litige entre actionnaires, litige en valeurs mobilières.

 

Sa pratique est surtout axée sur la rédaction de contrats de toutes sortes, la gestion du capital-actions de plusieurs entreprises et/ou commerces d’envergure de la région.

 

Son expérience en tant que médiateur civil pourra également vous permettre de négocier. De plus, il plaide devant divers tribunaux administratifs tel que la Régie des Alcools du Québec.

martin.huppe@hamavocats.com

Me Richard Arcand
2.

Me Richard Arcand

Il est diplômé avec certification d’excellence de l’Université de Sherbrooke pour avoir terminé son baccalauréat en 1998, dans les 10 premiers de sa promotion. Depuis 1999, il exerce sa profession en litige civil, dans plusieurs domaines du droit variés, dont le droit de l’assurance, de la responsabilité civile et professionnelle, le droit fiscal, le droit administratif et corporatif. Il a plaidé devant différents tribunaux de premières instances, devant la Cour d’appel, la Cour fédérale ainsi que différents tribunaux administratifs.

 

Il a eu l’opportunité de rédiger de nombreux mémoires d’appel, tant pour la Cour d’appel du Québec que pour la Cour Suprême du Canada en demande d’autorisation. Maître Arcand possède également une solide expérience en procédures spéciales, telle l’injonction. Il se fera un plaisir de vous conseiller et de vous assister tout au long des procédures et il s’assurera du respect de vos droits.

richard.arcand@hamavocats.com

Me Audrey Farley
3.

Me Audrey Farley

Elle est diplômée de l’université de Sherbrooke en 2011 et celle-ci a été reçue au Barreau du Québec en 2013. Elle est aussi médiatrice accréditée par le Barreau du Québec, en civil, commercial et droit du travail.

Ayant débuté sa carrière dans la région de Montréal comme avocate généraliste, elle a eu l’opportunité d’exercer différents type de droit, notamment le droit civil, familial, administratif, criminel et commercial. Elle a aussi plaidé différents dossier devant divers tribunaux. Grâce à son écoute, elle saura cerner vos besoins et vous recommander les interventions judiciaires appropriées qui vous conviendrons. Elle se fera un plaisir de vous conseiller, de vous soutenir et de vous guider de manière à vous faciliter les démarches judiciaires parfois difficiles.

 

Faisant preuve de rigueur et de professionnalisme, elle saura faire respecter vos droits et vous conseillers, vous soutenir et vous guider de manière à vous faciliter les démarches judiciaires parfois difficiles reliés à une séparation ou la garde d’enfant. Prônant une approche honnête et directe, elle analyse la situation afin de conseiller sur les recours les plus appropriées spécifique à  votre situation. Persévérante et déterminée, elle sera à même de couvrir tous les aspects de votre dossier et de le mener à terme.

 

Faisant partie de l’équipe Huppé Arcand Martin Inc. depuis 2019, sa pratique est maintenant axée en droit de la famille et en droit civil. Soucieuse d’aider la communauté, Me Farley s’implique dans la région de Granby notamment au sein du conseil d’administration de Jeunes Entreprises de la Haute-Yamaska ainsi qu’auprès de la Maison soutien aux aidants.
audrey.farley@hamavocats.com

Me Catherine Noiseux
4.

Me Catherine Noiseux

Diplômée en droit de l’Université de Sherbrooke (LL.B.) en 2014 et admise au Barreau du Québec en 2015, Me Catherine Noiseux s’est jointe à l’équipe de l’étude Huppé Arcand Martin Inc. en 2016.

Au cours de son parcours professionnel, Me Noiseux a pratiqué dans divers domaines de droit. Elle est appelée à représenter une clientèle variée devant différents tribunaux, dont notamment la Cour d’appel, la Cour supérieure, la Cour du Québec et la Cour municipale.

Me Noiseux s’implique au niveau communautaire auprès de plusieurs organismes, notamment le Tour du Lac Brome et la Fondation Brome-Missisquoi-Perkins.

Avec sa rigueur, sa persévérance, son esprit d’analyse et son dévouement, Me Noiseux saura être à votre écoute et vous guider. Elle saura vous suggérer des solutions efficaces et appropriées à vos problèmes.

catherine.noiseux@hamavocats.com